xtrem easy shoot Index du Forum
xtrem easy shoot
Forum de jeux pour call of duty sur PS3

xtrem easy shoot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: description pour les idée ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xtrem easy shoot Index du Forum -> Espace Détente ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kstoi-le-tueur
LEADEUR

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:57 (2013)    Sujet du message: description pour les idée Répondre en citant

ici vous pourrez posté les idée qui vous passe pas la tete ou autre ^^ en général Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moi38
CO-LEADEUR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 23:00 (2013)    Sujet du message: description pour les idée Répondre en citant

moi je dis que pour chaque insulte de tueur il mettra 1euros de coté et ce cotise pour un micro a qui il en manque!!!! lol

LEADEUR

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 23:01 (2013)    Sujet du message: description pour les idée Répondre en citant

refusé 38!!!

moi38
CO-LEADEUR

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 23:04 (2013)    Sujet du message: description pour les idée Répondre en citant

ou sinon vote pour viré tueur  Okay

LEADEUR

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 00:51 (2013)    Sujet du message: description pour les idée Répondre en citant

ohhh toi XD

moi38
CO-LEADEUR

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:02 (2013)    Sujet du message: description pour les idée Répondre en citant

bizar il manque un message de mollo :p

LEADEUR

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:53 (2013)    Sujet du message: description pour les idée Répondre en citant

je ne voix pas de quoi tu parle Mr. Green

MolloBZH
CO-LEADEUR

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:04 (2013)    Sujet du message: description pour les idée Répondre en citant

Alors pour tous dire je suis d'accord avec 38 !! 
et Tueur tu sort !! 

MolloBZH
CO-LEADEUR

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 04:42 (2013)    Sujet du message: description pour les idée Répondre en citant

moi38 a écrit:
bizar il manque un message de mollo :p

En tant que CO-LEADEUR je me doit de montrer ma présence sur le forum monsieur 38  Very Happy

estressv12
TESTEUR

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 11:03 (2013)    Sujet du message: description pour les idée Répondre en citant

:ok: :P Slt a tous , on pourrait crée une page de besoin de la team comme les kills a effectuer , arme en diamant , carte de visite a débloquer , mode de jeux dont les membre on envie de jouer .
Une classe video de la team , garder les vidéos de jeux et les poster sur la page . Une classe divertissement avec des blagues , photo et autre bêtise . Une classe d astuce , de glitch , solution de jeux sur call of , moderne warfare et autre jeux J ai aussi pencer qu on pourrait crée une page de mini jeux , scrable , puissance quatre, morpion, ou est charlie ...etc si c est pas trop dur a faire ! Dite moi franchement ce que vous en pencer ! Bonne journée a tous !!

kstoi-le-tueur
LEADEUR

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 13:56 (2013)    Sujet du message: description pour les idée Répondre en citant

avent tou le 12 merci car tu et le seul a avoir donner une vrai idée ensuite il va avoirs des chosse de fesable et d'autre non les mini jeu non le reste oui et assez facilment^^ je ferai tous sa plus tar^^ en merci et bravo^^
Smile  et
les autre une idée ou Bannir  MOUAH!!!!!!!!

estressv12
TESTEUR

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:35 (2013)    Sujet du message: description pour les idée Répondre en citant

Pas de quoi mai attend l avis d autre personne .

MolloBZH
CO-LEADEUR

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 23:13 (2013)    Sujet du message: description pour les idée Répondre en citant

Toutes ces idées sont surprenant venant de 12 mais en tous cas je suis grave d'accord avec ces idées et encore plus avec la partie vidéo comme sa tous le mondes pourra voir mes talents dans le jeux Very Happy

kstoi-le-tueur
LEADEUR

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 04:45 (2013)    Sujet du message: description pour les idée Répondre en citant

Mort de Rire

moi38
CO-LEADEUR

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:16 (2013)    Sujet du message: description pour les idée Répondre en citant

pour montrer a tueur que je passe sur le forum de temps en temps :p oui je suis d'accord avec 12 et c'est ce que l'on essaie de faire l'apres midi quand nous sommes connecté mais pas facil de le faire a 2 donc si des joueurs sont dispo qu'il vienne  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: description pour les idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xtrem easy shoot Index du Forum -> Espace Détente -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation