xtrem easy shoot Index du Forum
xtrem easy shoot
Forum de jeux pour call of duty sur PS3

xtrem easy shoot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Embleme comun ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xtrem easy shoot Index du Forum -> Espace Détente ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amnesiahays
MEMBRES XeS

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:10 (2013)    Sujet du message: Embleme comun Répondre en citant

Salut. Tous j ai une petite idée a vous proposée,

Cest d avoir un emblème commun, c a d un beau petit logo (ex le logo millenium)  

Je sais qu il y a quel qu un qui fais bien les emblèmes je ne sais plus trop qui c'est mais il gère pas mal , je propose qu ion réfléchisse chacun a un embleme qu il le propose ici et qu on se mettent d'accord et si sa plait a tout le monde le mec qui gère les emblème nous le fera sur notre compte si pas on le fais nous meme 

Je sais pas trop si vous voyez ce que je voulais dire si vous avez des questions a poser hésiter pas

(Celui qui fais bien les emblèmes dont je parle c'est celui qui as fais le Hulk )

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MolloBZH
CO-LEADEUR

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:45 (2013)    Sujet du message: Embleme comun Répondre en citant

Pas con l'artiste, C'est 12 qui vas etre de corver

julmaxdu49
MEMBRES XeS

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 23:18 (2013)    Sujet du message: Embleme comun Répondre en citant

+1 je suis okey aussi

kstoi-le-tueur
LEADEUR

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 08:25 (2013)    Sujet du message: Embleme comun Répondre en citant

très bonne idée mais il faut un truck qui claque sais pour sa que mon chere ami le 12 tu vas devoir fair un emblèmes comme tu sais les faire Wink

estressv12
TESTEUR

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 06:55 (2013)    Sujet du message: Embleme comun Répondre en citant

Salut tous le monde , j ai donc crée 2 , 3 embleme a mon idée pour aller les voir cliquer sur rapport de combat puis embleme . J ai déjà quelque réponse mais n hésiter pas a mettre un j aime ou j aime pas , pour pouvoir avancer . Ci vous avez des idées d embleme faite le moi s avoir et j ésayerai de faire de mon mieux . bon jeux a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Embleme comun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xtrem easy shoot Index du Forum -> Espace Détente -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation