xtrem easy shoot Index du Forum
xtrem easy shoot
Forum de jeux pour call of duty sur PS3

xtrem easy shoot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mes aims ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xtrem easy shoot Index du Forum -> Espace Détente ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kstoi-le-tueur
LEADEUR

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 08:49 (2013)    Sujet du message: mes aims Répondre en citant

si je poste se msg sais pour deux raison la 1 et que je suis vrément très fière de vous car je voix que ses dernier temps vous etai sur le forum et vous le faite vivre que se soit pour des idée ou autre donc pour sa bravo a vous et merci et la 2em et que deux personnes se démarque bcp votre co lead Mollo et moi38 sais pour sa que je veux récompense le tous en nomment moi38kim au mémé niveau que Mollo qui et co lead si biensur il et ok il ya d'autre poste vaquant dont 1 tres importent donc a ne pas prendre a la légère et être srx je parle d'organisateur de match de team donc il faut qu'il soit inscrit sur COD T ou j'ai fait un tour et la CFR je lui expliquerai quant cette personne se sera proposé^^ Laughing  
                                               a bientôt Ks

a v

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 08:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MolloBZH
CO-LEADEUR

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 15:13 (2013)    Sujet du message: mes aims Répondre en citant

38 A bien mérité son reclassement !! Félicitation collègue Co-Leadeur. Mr. Green Okay

moi38
CO-LEADEUR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:35 (2013)    Sujet du message: mes aims Répondre en citant

merci pour ce reclassement et biensur je garde le statut de recruteur chef  lol 

MEMBRES XeS

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:20 (2013)    Sujet du message: mes aims Répondre en citant

PTDDRRRRR  gg38

MEMBRES XeS

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 13:15 (2013)    Sujet du message: mes aims Répondre en citant

GG 38 ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: mes aims

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xtrem easy shoot Index du Forum -> Espace Détente -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation