xtrem easy shoot Index du Forum
xtrem easy shoot
Forum de jeux pour call of duty sur PS3

xtrem easy shoot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boost ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xtrem easy shoot Index du Forum -> tous s'avoir sur BOII ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amnesiahays
MEMBRES XeS

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:13 (2013)    Sujet du message: Boost Répondre en citant

Qui pour faire un boost ? On dois etre 6. Et avoir 2mannettes, pour ce qui conaissent pas, le boost cest fais pour augmenter son ratio et son niveau trees rapidement

Faut faire un groupe de 3 et ses 3joueir on 2manette donc vus lancer a 6, et 3autre qui ont 2manette rejoignent ce qui fait donc 12 joueur sur la map, les 2eme manette mettent l insertion tactite et la mennette 1 de l autree equipe la tue Smile
Cest tout simple Smile

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kstoi-le-tueur
LEADEUR

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 08:40 (2013)    Sujet du message: Boost Répondre en citant

Amnesiahays ne prand pas sa mal mais j'intérdi formelment cette pratique et si j'apprant que vous l'avez fait je prandrai des sanction pour moi et les co leadeur le ratio n'ait pas importan et j'encourage mes membre si il veule monté leur ratio de le faire dans les regle car cette partique et considérai comme de la triche et peux se faire suivre d'un banne du jeu!!!!

Amnesiahays
MEMBRES XeS

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 12

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:38 (2013)    Sujet du message: Boost Répondre en citant

Beh j avais parler de cette pratique a certaine personne qui m ont dis de le metre sur le forum voila si sa te plait pas suprime le Smile

LEADEUR

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:34 (2013)    Sujet du message: Boost Répondre en citant

ne tkt pas je sais tous sa sais pour sa que je t'ai dit de ne pas le prandre pour toi Very Happy

MolloBZH
CO-LEADEUR

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 24

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 15:22 (2013)    Sujet du message: Boost Répondre en citant

Pas besoin me ratio de 1.74 me plait et sans tricher Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Boost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xtrem easy shoot Index du Forum -> tous s'avoir sur BOII -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation